le fitz roy

Hotêl & Spa

Bénéficiant d’une atmosphère conviviale dans un cadre de luxe discret, Le Fitz Roy est un superbe chalet-hôtel familial qui jouit d'une vue imprenable sur les montagnes avec un accès skis aux pieds. Offrant 58 chambres et suites, un restaurant, une terrasse exposée plein sud et un spa intérieur avec piscine.
Le spa, à la fois discret et élégant est situé autour d'une vaste piscine carrée, son décor est un jeu de miroir d'élégantes ardoises vertes et d'épicéa sablé. Il comprend une piscine creusée à flanc de montagne, un sauna, un hammam, et de nombreux soins de santé et de beauté. Assurez-vous de profiter de l'occasion pour récupérer d'une rude journée sur les pistes ou simplement pour vous détendre lorsque le temps n'est pas tout à fait propice au ski.
Au moment de votre réservation dans d’autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Grâce à notre excellente connaissance des Alpes françaises et à nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous êtes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à l’année, nous sommes donc à disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix sont à partir de 270€ la nuit (petit-déjeuner compris) pour des chambres de deux personnes.













L'emplacement

Situé au Rond Point des Pistes cet hôtel-chalet avec accès ski aux pieds se trouve au sommet d’une piste, offrant un accès facile au domaine skiable des Trois Vallées. Une navette gratuite est également disponible pour vous déplacer à travers toute la station.

RESTAURATION ET AUTRES

Atelier du chef José Bailly, le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française chic qui revisite les classiques de la gastronomie nationale. Les jeudis, ne manquez surtout pas le magnifique buffet de fruits de mer en terrasse !

La Conception

En tant que lieu incontournable pour les familles (bien que rénové avec des intérieurs en ardoise gris), l’établissement a aussi un vrai charme à l'ancienne. A travers les vieilles paires de skis en bois accrochés aux murs, mais aussi l'architecture en pierre et en chêne ou encore les feux de cheminée, l’endroit offre une ambiance feutrée propice à la détente et au confort.
Décorées dans un style raffiné, chic et convivial, deux catégories de chambres (confort et privilège) offrent une vue sur le village ou sur les pistes avec de larges baies vitrées et des balcons privés. Pour les familles, il existe de nombreuses options de chambres communicantes avec l'avantage de pouvoir privatiser le quatrième étage sur demande. Les suites élégantes sont composées de suites juniors et duplex pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.





plus de photos de le fitz roy

le fitz roy

Hotel & Spa

With a friendly atmosphere in an understated luxury setting, Le Fitz Roy is a fantastic family chalet hotel boasting beautiful uninterrupted mountain views with ski in, out access. Offering fifty-eight rooms and suites, restaurant, south-facing terrace and indoor spa with swimming pool.
The discreet and elegant spa is located around a vast square pool, its decor is an interplay of elegant green slate and sanded spruce. Featuring a swimming pool carved out of the mountainside, sauna, steam bath and many health and beauty treatments. Be sure to take the opportunity to recover from a day on the slopes or to relax when the weather isn’t quite right for skiing.

When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €270 on a bed and breakfast basis per night, based on two people sharing.













Location

Siting at the Rond Point des Pistes with ski in, ski out access this slope-side chalet hotel is at the top of the piste giving great access to the fantastic Les Trois Vallees ski area. A courtesy shuttle is also available for service throughout resort.

Design

As a long-standing family favourite that’s been given a modern makeover with slate-grey interiors, there’s plenty of old-school charm too. In the antique wooden skis mounted on the walls, the stone and oak architecture warmed by flickering fires, it's a cosy atmosphere to come back to.
Decorated in a refined, chic and friendly style, there are two rooms categories (comfort and privilege) offering views of either the village or looking onto the slopes with wide windows and private balconies. For families there are plenty of interconnected rooms options with the benefit of privatising the fourth floor if requested. The elegant suites consist of junior suites and duplex styles able to accommodate up to four guests.

Food & Other Facilities

Courtesy of chef José Bailly, the in-house hotel restaurant offers a French bourgeoise cuisine revisiting the classics of the nations gastronomy. On Thursday's, be sure not to miss the magnificent seafood buffet on the terrace!





more pictures of le fitz roy