altapura

Hotel & Spa

Offrant un très haut degré de service, l'Altapura cinq étoiles est une propriété au pied des pistes à  couper le souffle, décorée dans un style scandinave contemporain qui donne une impression de contraste saisissant entre atmosphère cosmopolite sobre et ambiance festive. Offrant quatre-vingt-huit chambres et suites, un impressionnant spa et une grande terrasse ensoleillée face au pic Caron.
Le Spa Pure Altitude d'une surface de mille mètres carrés vous invite à  prendre le temps de vous détendre complètement et de vous couper du monde, dans un décor en bois de bouleau. La piscine (intérieure et extérieure) offre une expérience amusante et une vue tout simplement spectaculaire sur les montagnes. Vous y trouverez également une grande salle de sport, un sauna, un hammam, un jacuzzi, un espace de cryothérapie ainsi que six salles de soins (dont une en duo), mais également une salle de relaxation et de thérapie sensorielle.
Au moment de votre réservation dans d'autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Grà¢ce à  notre excellente connaissance des Alpes franà§aises et à  nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous etes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à  l'année, nous sommes donc à  disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix commencent à  partir de €247 la nuit (petit-déjeuner inclus) pour sur la base de chambres doubles.













L'emplacement

Idéalement situé sur une piste bleue pour débutants permettant de rentrer et sortir à  skis, à  quelques mètres des remontées mécaniques principales et à  deux minutes à  pied des magasins, bars et restaurants les plus proches. Cet emplacement idyllique offre aux clients la possibilité de se déplacer à  ski en toute simplicité. Un service de navette efficace est également à  disposition pour rejoindre d'autres endroits de la station.

La Conception

Construit et géré par la famille Sibuet, et parmis la Hot List 2012 du Condé Nast Traveler, l'Altapura se distingue des autres établissements dans le paysage du Val Thorens avec son architecture étonnante, à  la fois audacieuse et nordique. Le style scandinave contemporain, caractérisé par du bois blanchi, de la pierre sèche sculptée et des meubles arty, se retrouve à  travers les différentes installations équipements, chambres et suites de l'hôtel.
Les chambres classiques et club de 28 m² sont idéales pour une ou deux personnes restant pour un court séjour ou pour les enfants. Pour plus de confort, découvrez les chambres deluxe de 32 m² ou les suites junior de 32 à  40 m². Des suites en duplex sont disponibles et réparties sur deux étages, fournissant deux chambres, deux salles de bains et un salon - idéal pour les familles ! Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur les montagnes environnantes grà¢ce à  leurs grandes fenetres, leurs lits confortables et leurs élégantes salles de bains équipées d'une douche et d'une baignoire. Les chambres sont équipées d'une chargeur iPod, d'un écran Mac Mini TV HD, de vidéo à  la demande, d'une connexion Wi-Fi, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une machine à  café Nespresso, d'une bouilloire et d'articles de bienvenue signés Pure Altitude.

RESTAURATION ET AUTRES

De plus, vous pourrez profiter d'un choix de trois restaurants pour dà®ner. Entre la terrasse à«2.Mille.3à» et son menu très complet pour le déjeuner, avec cuisine internationale le soir ; ou une option plus gastronomique raffinée et glamour aux Enfants Terribles, proposant un choix de plats traditionnels avec une touche maison ; ou encore les fondues traditionnelles et plus originales à  La Laiterie (avec une décoration parfaitement réussi!), vous aurez toutes les raisons de rester bien au chaud.
à‰tant un hôtel à  dimension véritablement familiale, l'hôtel dispose de son propre à« concierge pour enfants à», et pour les enfants à¢gés de trois à  douze ans, il y a un espace de jeux supervisé.
Les prix commencent à  partir de 247€ la nuit (petit-déjeuner compris), sur la base de chambres de deux personnes.





plus de photos de altapura

altapura

Hotel & Spa

Offering high levels of service, the five-star Altapura is a breath-taking ski in, ski out property decorated in a contemporary Scandinavian style contrasting between understated cosmopolitan atmosphere and festive ambiences. Offering eighty-eight rooms and suites, an impressive spa and large sunny terrace facing the Caron peak.
The one-thousand square metre Pure Altitude Spa invites you to take time to completely unwind and escape the world, amongst the birch tree theme. The indoor meets outdoor pool offers a fun experience and simply spectacular view of the mountains. You will also find a spacious gym, sauna, hammam, Jacuzzi and ice chamber as well as six treatment rooms (including one duo), relaxation and sensory therapy room.

When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €219 on a bed and breakfast basis per night, based on two people sharing.













Location

Incredibly positioned on a beginner blue run providing doorstep skiing, just a few metres from the main lifts and two-minute walk to the nearest shops, bars and restaurants. This idyllic location extends guests the opportunity to easily ski in and out. An efficient shuttle service is also available to reach other areas of resort.

Design

Built and run by the Sibuet family and included in the Condé Nast Traveller Hot List 2012, the refreshing Altapura stands out in the Val Thorens landscape with its strikingly bold and Nordic architecture. The contemporary Scandinavian style, characterised by bleached wood, sculpted dry stone and arty furniture is seen throughout the hotels faciltiies, rooms and suites.
The classic and club rooms at 28 sqm are ideal for one or two people for a short stay or for children. For greater comfort, explore the deluxe rooms at 32 sqm or the junior suites from 32 - 40 sqm. Duplex suites are available and split over two floors providing two bedrooms, two bathrooms and living room - perfect for families! All rooms offer fabulous views of the surrounding mountains through their large windows, comfortable beds and stylish bathrooms equipped with a shower and bathtub. Rooms are provided with an iPod docking station, Mac Mini TV HD screen, video on demand, Wi-Fi, safe, mini-bar, Nespresso coffee machine, kettle and Pure Altitude welcome amenities.

Food & Other Facilities

What's more, you've a selection of three restaurants to dine in. From the '2.Mille.3' terrace and its extensive lunch menu, or international cuisine in the evening, or from sophisticated and glamorous fine dining at 'Les Enfants Terribles' serving classic dishes with a twist, to traditional and more unusual fondues at La Laiterie (with brilliantly themed decor!), there's every reason to stay here.
Being such a family-friendly hotel, the hotel hosts it's own 'kids concierge' and for those aged three to twelve there's a complimentary supervised children's area.





more pictures of altapura