hotel le val thorens

Hotêl & Spa

Un des premiers hôtels à avoir été construit sur la station du Val Thorens, ce grand établissement est un petit village à part entière - l'équilibre parfait entre authenticité montagnarde et confort moderne. Avec quatre-vingts chambres et suites chics, deux restaurants, une superbe piscine intérieure, un bar et une terrasse.
Après une longue journée de ski, quelle meilleure façon de passer votre après-midi qu'à la piscine ? Bénéficiant de l'une des plus grandes piscines intérieures de Val Thorens, elle est entourée de grandes fenêtres offrant une vue majestueuse sur les montagnes, contribuant à créer une atmosphère zen et relaxante. L'espace spa et bien-être comprend un sauna, un hammam et propose des thérapies asiatiques anciennes.
Au moment de votre réservation dans d’autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Grâce à notre excellente connaissance des Alpes françaises et à nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous êtes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à l’année, nous sommes donc à disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix commencent à partir de 200 € la nuit (petit-déjeuner compris), pour des chambres de deux personnes













L'emplacement

Avec un accès skis aux pieds et situé juste à côté des pistes - l'emplacement est difficile à battre! Vous pourrez rejoindre les boutiques, bars et restaurants de la station en seulement quelques minutes à pied.

RESTAURATION ET AUTRES

Il y a deux restaurants au sein de l’établissement- «Le Val Thorens Brasserie», un bistrot classique proposant des spécialités françaises traditionnelles, cuisinées avec des produits frais et de qualité ; et «La Fondue», un endroit charmant pour déguster des spécialités de la région. La magnifique terrasse ensoleillée bénéficie d’un emplacement exceptionnel faisant face aux pistes, et propose un service en journée. Le Bar du Val Thorens, quant à lui, propose une carte de cocktails innovante et un lieu animé pour l’après-ski !

La Conception

Fidèle à son esprit pionnier, Le Val Thorens s'est récemment modernisé pour offrir une version plus actuelle du chalet d'altitude. Cependant, l'architecte d'intérieur Gilles Leborgne a réussi à ne pas sacrifier les aspects vintage et originaux de l'hôtel, abandonnant les bois traditionnels aux tons de miel pour ajouter des couleurs plus douces et contemporaines. Les espaces de vie ont ensuite été meublés avec des pièces des années 1950 afin de rappeler aux invités qu’il s’agit d’un lieu chargé d’une longue et riche histoire. Les intérieurs sont équipés avec des tapis en peau de vache, des canapés moelleux et des cheminées qui viennent réfléchir leur lumière sur un mobilier chic.
Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur le village ou les pistes. De 23 à 43 m², il existe de nombreuses options pour les couples, les amis et les petites familles.





plus de photos de hotel le val thorens

hotel le val thorens

Hotel & Spa

One of the first hotels to be built on the Savoie resort of Val Thorens, this large hotel is a little village in its own right - striking the perfect balance between mountain authenticity and modern convenience. With eighty chic rooms and suites, two restaurants, stunning indoor pool, bar and terrace.
After a day skiing, what best way to spend your afternoon than at the pool. With one of the largest indoor pools in Val Thorens it is surrounded by large windows with majestic views of the mountains creating a zen and relaxing atmosphere. The spa and wellness zone features a sauna, steam room, and offering ancient Asian therapies.
.
When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €200 on a bed and breakfast basis per night, based on two people sharing.













Location

With ski to door access and located right next to the slopes - the location is hard to beat! You can reach the resorts shops, bars and restaurants within minutes on foot.

Design

In keeping with its pioneering spirit, Le Val Thorens was recently transformed into a present-day version of a high altitude chalet. However the interior architect Gilles Leborgne was conscious not to sacrifice the original aspects of the hotel; abandoning the traditional honey-toned woods to add more muted, contemporary colours Spaces were then furnished with pieces from the 1950's to show that guests were entering a place with a long and rich history. The interiors feature cow-skin rugs, engulfing sofas, and fireplaces are offset by irregularly shaped bright furnishings.
All rooms feature a balcony with views of the village or slopes. From 23 - 43 sqm in size, there are plenty of options for couples, friends and small families.

Food & Other Facilities

There are two restaurants - 'Le Val Thorens Brasserie', a classic bistro with a traditional French cuisine, cooked with tastefully fresh products and 'La Fondue', a charming place to enjoy specialities from the region. The beautiful sunny terrace with an exceptional location faces the slopes and offers lunches during the day. 'Le Bar du Val Thorens', hosts an innovative cocktail menu and a buzzing spot for après ski fun!





more pictures of hotel le val thorens