hotel la chaudanne

Hotêl & Spa

Un hôtel quatre étoiles confortable, idéal pour les familles et situé en plein centre, avec accès skis aux pieds. Comprenant soixante-quatre chambres et suites, un magnifique spa Nuxe lumineux avec piscine intérieure, et le bar branché «Le 80», avec musique live et cocktails fruités.
Le Spa Nuxe vous invite à la détente intégrale, ce qui en fait le complément parfait à votre séjour. La piscine intérieure d’une longueur de dix mètres qui baigne dans la lumière du jour vous offre une expérience de baignade rafraîchissante et revigorante - tandis que les six cabines de soins, le siège d'hydromassage, le sauna, le hammam et la salle de fitness complètent à merveille l'ensemble des installations mises à votre disposition.
Au moment de votre réservation dans d’autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Grâce à notre excellente connaissance des Alpes françaises et à nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous êtes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à l’année, nous sommes donc à disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix commencent à partir de 220 € en demi-pension par nuit, sur la base de chambre de deux personnes.













L'emplacement

L’établissement « La Chaudanne » est idéalement positionné au cœur de Méribel, au pied de la piste bleue du Doron. Grâce à l'ascenseur privé de l'hôtel, les hôtes peuvent accéder directement à la piste à seulement cinquante mètres des remontées mécaniques principales. Cet emplacement idyllique offre également aux clients la possibilité de sortir directement sur la rue principale et de regagner l'hôtel à ski.

LA CONCEPTION

Avec une façade extérieure en pierre et en bois qui combine habilement des matériaux de la région, La Chaudanne propose des chambres meublées de façon traditionnelle, des tissus doux et des teintes chaudes.
Des nids douillets de 16-54 m² à de véritables paradis de 40 m² pour les familles, une large gamme de chambres et de suites vous est offerte afin de répondre à toutes vos envies de séjour.

RESTAURATION ET AUTRES

Le restaurant festif « Le 80 » s'inspire des contes de Phileas Fogg dans sa tentative de tour du monde en - vous l'avez deviné - 80 jours, et propose une cuisine savoureuse dans un décor original. De midi jusqu’à tard dans la nuit, venez découvrir une cuisine savoureuse et authentique agrémentée de concerts de musique après 21h. Entre pastiches de grands explorateurs, voyages sous-marins, grands safaris, voyages en montgolfières et autres souvenirs aéronautiques, tout ici raconte une histoire qui donne à chaque pièce une atmosphère bien particulière. Que ce soit pour grignoter après une journée de ski ou pour découvrir le comptoir à friandise avec vos enfants, cet endroit ravira vos amis et votre famille.
Juste à côté, au sein de la résidence jumelle cinq étoiles, le restaurant étoilé au guide Michelin «L'Ekrin» propose une cuisine créative et colorée pour une expérience gastronomique sublime.
Les enfants et adolescents pourront s’amuser dans l'espace qui leur est dédié, avec une salle de jeux qui est surveillée pendant les vacances.
Le magasin de ski 'Chaudanne Sport' au rez-de-chaussée est également à votre disposition pour fournir tous vos besoins en matériel pour sports d’hiver.





plus de photos de hotel la chaudanne

hotel la chaudanne

Hotel & Spa

A centrally located, family-friendly, comfortable four-star hotel with ski-in, ski-out access. Featuring sixty-four bedrooms and suites, a beautifully bright Nuxe spa with indoor pool, and the atmospheric 'Le 80' bar with live music and fruity cocktails.

The Nuxe Spa invites you to take time to completely kick back and unwind, the perfect complement to your stay. The daylight ten-metre indoor pool offers a refreshing and bright swimming experience - whilst the six treatment booths, hydro-massage seat, sauna, hammam, and fitness room complete the ensemble of stunning facilities.

When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €220 on a half board per night, based on two people sharing.













Location

La Chaudanne is perfectly positioned in the heart of Meribel at the bottom of the Doron blue slope. By way of private elevator in the hotel, guests can exclusively access the piste a mere fifty metres from the main lifts. This idyllic location also extends to guests the opportunity to step out directly on to the main street and ski back to the hotel.

Design

With a stone and wood facade exterior using a delicate combination of local materials, La Chaudanne features traditionally furnished rooms, soft fabrics and warm hues.
From cosy cocoons of 16-54 sqm up to 40 sqm family-size havens, there is a range of rooms and suites available to accommodate all desires.

Food & Other Facilities

The festive 'Le 80' restaurant is inspired by the tales of Phileas Fogg in his attempt to travel the world in - you guessed it - 80 days, and it serves great food in an exuberant setting. From noon until late enjoy tasty and authentic cuisine with live music performances after nine o'clock. Pastiches of the great explorers, underwater voyages, vast safaris, hot air balloons and other aeronautical memorabilia all tell a story that gives each room a very specific atmosphere. Whether après ski snacking or visiting the candy bar with the kids, it's a fun place for friends and family alike.
Next door in their five-star sister residence, the Michelin star restaurant 'L'Ekrin' serves creative and colourful dishes in a truly excellent fine dining experience.
Children and teens can be kept entertained in the kids area and games room which is supervised during the holidays.
'Chaudanne Sport' ski shop on the ground floor is also on hand to provide you with all your equipment needs.





more pictures of hotel la chaudanne