hotel le kaila

Hotêl & Spa

Un hôtel cinq étoiles luxueux absolument idéal pour les familles et situé au centre du village, avec un accès skis aux pieds et tout le confort moderne…faut-il en dire plus ? Quarante-trois chambres et suites, un spa Nuxe de 600 m2 doté d’une piscine intérieure et le seul restaurant étoilé Michelin de Méribel ! Le personnel est aux petits soins, offrant un service exceptionnel aux clients et vous accueillant chaleureusement pour vos vacances d’hiver aux Trois Vallées.
Le Spa Nuxe de 600 m2 vous invite à prendre le temps de vous détendre entièrement et de vous évader du monde, pour un complément parfait à votre séjour. La piscine intérieure qui baigne dans la lumière du jour vous offre une expérience de baignade rafraîchissante et revigorante, tandis que les six cabines de soins, le cours d’aquagym, les jets d'hydromassage, le sauna, le hammam, les geysers, l'aquabiking et la salle de fitness complètent ces installations tout simplement époustouflantes.
Au moment de votre réservation dans d’autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Grâce à notre excellente connaissance des Alpes françaises et à nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous êtes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à l’année, nous sommes donc à disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix commencent à partir de 510 € en demi-pension par nuit, pour des chambres de deux personnes.













L'emplacement

Le Kaila est idéalement positionné au cœur de Méribel au pied de la piste bleue du Doron. Grâce à l'ascenseur privé de l'hôtel, les clients peuvent accéder aux pistes et skier à seulement cinquante mètres des remontées mécaniques de Chaudanne et des points de rendez-vous de l'école de ski. Cet emplacement idyllique offre également aux clients la possibilité de sortir directement pour se retrouver sur la rue principale, mais aussi de regagner l'hôtel à ski.

LA CONCEPTION

La façade extérieure, conçue en pierre et en bois de la région donne au Kaila des couleurs riches, ce qui se retrouve aussi dans le mobilier à la fois traditionnel et classique, et également sur les matériaux, en tissus doux et teintes chaudes.
Des nids douillets de 25-38 m² jusqu’ à des authentiques coins de paradis de 90 m² pour les familles, une large gamme de chambres et suites de charme vous est proposée pour répondre à toutes les envies. L'hôtel a un esprit très famille, et en tant que tel, il existe de nombreuses possibilités de connecter les chambres les unes aux autres, pour plus d'espace et de confort. Ainsi, la chambre Signature de 30 m², par exemple, se connecte à la Suite Prestige Junior, offrant aux familles jusqu'à 81 m² de surface au sol. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi haut débit et d'une machine à café Nespresso.

RESTAURATION ET AUTRES

Détendez-vous dans le merveilleux piano-bar ou dînez au restaurant étoilé Michelin «L'Ekrin» du Kaila, qui sert une cuisine gastronomique tout au long de la journée. Pour commencer, appréciez le menu du petit-déjeuner, à la fois riche et équilibré, vous permettant d’alterner entre salé, sucré ou détox. Le soir, les lumières se tamisent, l'atmosphère respire le confort et le menu du dîner vous offre une superbe et authentique expérience gastronomique. Régalez-vous d'une sublime et audacieuse sélection de fruits de mer et de crustacés signée Laurent Azoulay - reconnu comme l'un des meilleurs dans l'élaboration de plats tous plus créatifs et colorés les uns que les autres.
La brasserie «Le 80», située dans l'hôtel voisin de La Chaudanne, est également à deux pas pour vous proposer un menu et une ambiance plus décontractés, avec musique live et cocktails fruités au programme.
Le magasin de ski «Eskale», situé au rez-de-chaussée, vous fournit tout l’équipement nécessaire, ainsi que toutes les grandes marques pour faire un peu de shopping; Lacroix et Castelbajac pour n'en nommer que quelques-unes.





plus de photos de hotel le kaila

hotel le kaila

Hotel & Spa

A centrally located, family-friendly, luxurious five-star hotel with ski-in, ski-out access and excellent amenities.. need we say more? Featuring forty-three bedrooms and suites, 600 sqm Nuxe spa with indoor pool, and the only Michelin starred restaurant in Meribel! Staff here are attentive offering an outstanding service to guests and welcoming you for your Trois Vallees ski holiday.

The 600 sqm Nuxe Spa invites you to take time to completely unwind and escape the world, for the perfect complement to your stay. The daylight indoor pool offers a refreshing and bright swimming experience whilst the six treatment booths, aquamarine course, hydromassage jets, sauna, hammam, geysers, aquabiking and fitness room complete these stunning facilities.

When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €510 on a half board basis per night, based on two people sharing.













Location

Le Kaila is beautifully positioned in the heart of Meribel at the bottom of the Doron blue slope. By way of private elevator in the hotel, guests can access the piste and ski just a short fifty metres to the Chaudanne lifts and ski school meeting points. This idyllic location also extends guests the opportunity to step out directly onto the main street and ski back to the hotel.

Design

With a stone and wood facade exterior using a delicate combination of local materials, Le Kaila encompasses rich tones, traditional and classic furnishings, soft fabrics and warm hues.
From cosy cocoons of 25-38 sqm up to 90 sqm family-size havens there is a range of charming rooms and suites on offer to accommodate all desires. The hotel is family orientated, and as such there are ample possibilities to interconnect rooms allowing greater space and comfort. For example, the 30 sqm Signature room connects with the Prestige Junior Suite, providing families with up to 81 sqm of floor space. All rooms include the amenities of a TV, minibar, high speed Wi-Fi access and Nespresso coffee machine.

Food & Other Facilities

Relax in the fabulous piano bar or dine in Le Kaila's one-star Michelin restaurant 'L'Ekrin', serving gourmet food throughout the day. To kick things off sample the rich and balanced breakfast menu, allowing you to dip between savoury, sweet or detox. In the evening the lights dim low, the atmosphere oozes cosiness, and the dinner menu rolls out a superb fine dining experience. Enjoy a wonderful and bold selection of seafood and shellfish by Laurent Azoulay - renowned as one of the best in crafting creative and colourful dishes.
Brasserie 'Le 80', found in the neighbouring hotel of La Chaudanne, is also on hand to offer a more relaxed menu and atmosphere, with live music and fruity cocktails.
'Eskale' ski shop on the ground floor provides you with all your equipment needs, as well as including all the top brands for a spot of shopping; Lacroix and Castelbajac to name a few..





more pictures of hotel le kaila