alpaga

Hotel & Spa

Dans un endroit calme et isolé offrant une vue imprenable sur le Mont Blanc et se fondant à  merveille dans son cadre champetre de carte postale, L'Alpaga allie à  la perfection un côté cosy et contemporain. Doté d'une piscine intérieure, d'un bain scandinave en extérieur et d'un sublime restaurant deux étoiles au guide Michelin à«La Table de l'Alpagaà», vous serez totalement séduit par son charme alpin moderne.
Le Spa de l'Alpaga vous invite à  un moment de détente intense et à  l'évasion, pour le complément parfait à  votre séjour. La piscine intérieure comprend des jets d'eau et un canapé à  bulles tandis que le sauna extérieur et le bain scandinave vous offrent la possibilité de vous relaxer à  l'air libre. Vous y trouverez également un hammam, une salle de sport et deux cabines de soins.
Au moment de votre réservation dans d'autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Grà¢ce à  notre excellente connaissance des Alpes franà§aises et à  nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous etes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à  l'année, nous sommes donc à  disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix commencent à  partir de 355 € la nuit (petit-déjeuner compris), pour des chambres de deux.













L'emplacement

A la périphérie de la ville et surplombant la scintillante station de Megève, profitez d'un emplacement paisible à  l'accès simple et sans encombre depuis le village, grà¢ce au service de véhicule de courtoisie de l'hôtel, qui prend à  peine cinq minutes.

RESTAURATION ET AUTRES

Dà®nez dans le restaurant deux étoiles Michelin de l'hôtel, à«La Table de l'Alpagaà», qui propose une cuisine gastronomique avec les meilleurs ingrédients locaux. Anthony Bisquerra s'inspire de l'environnement alpin pour élaborer un menu qui reflète admirablement les changements de saisons. Envie de savourer tous les délices gastronomiques de Megève? L'expérience culinaire est à  ne pas manquer, ici.
Pour quelque chose d'un peu plus simple, profitez du bistrot à«l'Onyxà», qui sert une cuisine franà§aise typique ainsi qu'un délicieux et copieux petit-déjeuner pour bien démarrer votre journée sur les pistes.
L'établissement met également à  disposition un coin pour enfants ainsi qu'une salle de réunion.

LA CONCEPTION

Construit à  la manière d'un chalet traditionnel avec vingt-sept chambres et suites élégantes, meublées avec des équipements chics et contemporains, des matériaux naturels et rempli de plaids et de tapis pour y donner un côté cosy. Ce petit hameau hôtelier s'intègre parfaitement dans son environnement et dispose de grands balcons et terrasses surplombant le village.
Optez pour des chambres classiques, de luxe ou de prestige, allant de 25 à  35 m², certaines étant communicantes, offrant beaucoup d'espace et inondées de lumière. Les suites à  deux et trois chambres sont idéales pour les familles et comprennent une cuisine entièrement équipée et un salon offrant intimité et confort.





plus de photos de alpaga

alpaga

Hotel & Spa

In a quiet and secluded location offering stunning views of the Mont Blanc and blending beautifully into it's countryside setting, L'Alpaga combines a fantastic mix of cosy and contemporary. With an indoor swimming pool, outdoor Scandinavian bath, and impressive two Michelin-starred restaurant 'La Table de l'Alpaga' you'll be swept away by its modern alpine charm.

The Spa de l'Alpaga invites you to take time to completely unwind and escape the world, for the perfect complement to your stay. The indoor pool features massage jets and bubble couch whilst the outdoor sauna and Scandinavian bath provides you the opportunity to relax in nature. Other facilities include a hammam, gym area and two treatment cabins.

When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €355 on a bed and breakfast basis per night, based on two people sharing.













Location

Just on the edge of town and overlooking the glitzy resort of Megeve, benefit from a peaceful location yet hassle free travel to and from the village via the hotels efficient courtesy driving service, taking around five minutes.

Design

Built in a traditional chalet style with twenty-seven stylish rooms and suites, furnished with chic and contemporary fittings, natural materials and filled with throws and rugs. This little hotel hamlet blends in seamlessly with its surroundings, and has large balconies and terraces that overlook the village.
Choose between classic, deluxe or prestige rooms, ranging between 25 - 35 sqm with some interconnecting, providing plenty of space and brimming with light. Two and three bedroom suites are fantastic for families and include a fully equipped kitchen and lounge area providing privacy and comfort.

Food & Other Facilities

Dine in the hotel's two Michelin-starred restaurant, 'La Table de l'Alpaga', which serves gastronomic dishes using the best in local produce. Anthony Bisquerra draws inspiration from the Alpine environment to craft menus that mirror the changing seasons. Looking to enjoy the gastronomic delights of Megeve? A dining experience here is not be missed.
For something a little more informal, enjoy 'l'Onyx' bistro, serving typical French cuisine as well as a delightful and generous breakfast getting you perfectly kick started for a day on the slopes.
Other facilities available include a kids corner and meeting room.





more pictures of alpaga