hotel des dromonts

Hotel & Spa

Niché au cœur d'Avoriaz et au pied des pistes, l'Hôtel Des Dromonts de trente-cinq chambres vous apporte une touche moderne et colorée à  une déco intérieure datant des années 60, tout en conservant sa structure et son esprit d'origine.
Vous recherchez un accès rapide et pratique aux sports d'hiver depuis l'aéroport ? Un court trajet en voiture depuis l'aéroport de Genève et un accès skis aux pieds font de cet hôtel quatre étoiles un endroit idéal pour un séjour à  la fois agréable et pratique pour les couples, les familles et groupes d'amis.

L'élégant spa et centre de bien-etre à«Pure Altitudeà» vous propose une évasion des sens, avec un jacuzzi et saune en extérieur, un hammam en intérieur et une salle de remise en forme à  l'équipement moderne. Que ce soit pour vous prélasser dans l'un des confortables fauteuils ou pour profiter d'un massage revigorant, le décor léger et l'atmosphère paisible vous permettent de vous laisser aller à  une détente totale.

Au moment de votre réservation dans d'autres domaines skiables, vous serez entièrement pris en charge par notre équipe de pré-conciergerie au Royaume-Uni. Gràce à  notre excellente connaissance des Alpes franà§aises et à  nos nombreux partenariats avec les toutes meilleures sociétés proposant des services de transfert, mais aussi des écoles de ski et des solutions de garde d'enfants, vous êtes entre d'excellentes mains. Veuillez noter que notre personnel Hip Hideouts est basé au Val d'Isère à  l'année, nous sommes donc à  disponible en permanence dès votre arrivée.

Les prix commencent à  partir de 300€ la nuit (petit-déjeuner inclus) sur la base de chambres de deux personnes.













L'emplacement

Avec un accès direct aux pistes, le démarrage de votre journée de ski est grandement facilité ! En soirée, faire le tour de la station 100% piétonne en à  peine dix minutes, pour profiter des nombreux magasins, bars et restaurants d'Avoriaz.

LA CONCEPTION

Ouvert depuis 1964, l'emblématique Hôtel des Dromonts ressemble à  une pomme de pin perchée sur une falaise - il demeure à  ce jour un exemple marquant d'architecture contemporaine, se fondant à  merveille parmi les montagnes imposantes qui l'entourent. Imaginez un mobilier rétro et décalé dans un décor charmant et unique, décoré sur le thème des années 60. Ce style à  la fois classique et très vivant se retrouve à  travers tout l'hôtel et ses trente-cinq chambres confortables et douillettes.

Choisissez entre des chambres classiques et supérieures allant de 17 à  25 m², ou pour les familles avec enfants, profitez de l'espace qu'offre une chambre familiale supérieure ou une suite pouvant accueillir jusqu'à  quatre personnes. La plus grande pièce de l'hôtel est la suite de 44 m², comportant deux chambres ainsi qu'un salon séparé. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privée, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'un sèche-cheveux.

RESTAURATION ET AUTRES

Après une journée bien remplie sur les pistes, réchauffez-vous dans l'atmosphère cosy du bar de l'hôtel - avec un chocolat chaud, un apéritif local ou un cocktail maison. Le bar à«Le Festivalà», un hommage aux grandes années du Festival du film fantastique d'Avoriaz, est une véritable invitation à  la détente. Partagez un verre ou un dîner informel avec une large choix de hamburgers, de plats au fromage et de spécialités locales.

Également, à«Les Enfants Terribles» (connu à  Megève et Val Thorens pour sa cuisine gastronomique unique) sert une cuisine française traditionnelle dans une atmosphère à  la fois chic et animée.





plus de photos de hotel des dromonts

hotel des dromonts

Hotel & Spa

Nestled in the heart of Avoriaz with doorstep skiing, the thirty-five room Hotel Des Dromonts brings you a modern and colourful twist on sixties interiors whilst retaining it's original structure and spirit.

Looking for convenience from the plane to the pistes? A short drive from Geneva airport and ski-in, ski-out access, make this four-star hotel a lovely and convenient stay to suit couples, friends and family groups.

The chic 'Pure Altitude' spa and wellness centre is a sensory escape which includes an outdoor Jacuzzi and sauna, indoor hammam and well-equipped fitness room. Whether hovering in one of the cosy cocoon-like armchairs or enjoying a rejuvenating massage, the light decor and peaceful atmosphere allows you to drift off into total relaxation.

When booking your hotel stay in other ski resorts, you’ll be fully supported by our friendly pre-arrival concierge team in the UK. With our superb knowledge of the French Alps, and being partnered with the best of the best transfer suppliers, ski schools and childcare companies - you’re in excellent hands. Please be aware that our Hip Hideouts staff are based in Val d'Isere so we are just a quick call away for when you arrive here.

Prices start from €300 on a bed and breakfast basis per night, based on two people sharing.













Location

With direct access to the ski slopes, the start to your skiing day is made easy! In the evenings, you can stroll into the main centre of this pedestrianised resort in just ten minutes to enjoy Avoriaz's many shops, bars and restaurants.

Design

Standing since 1964, the iconic Hotel des Dromonts appears like a pine cone perched on the cliff - it remains a marked example of contemporary architecture, drawing upon the awe-inspiring mountains that surround it. Picture retro and quirky furniture set against charming and unique sixties themed décor. This classic and peppy style runs throughout the hotel and it's thirty-five comfortable and cosy rooms.
Choose from classic to superior rooms ranging between 17 - 25 sqm, or for families with little ones you can enjoy the space of a family superior room or suite able to sleep up to four guests. The largest room in the hotel is the 44 sqm suite with two bedrooms and a separate lounge area. All rooms feature ensuite bathrooms, TV, Wi-Fi and hair drying facilities.

Food & Other Facilities

After a buzzing day out on the slopes you can warm up in the welcoming atmosphere of the hotel bar - with a hot chocolate, a local aperitif, or a signature cocktail. 'Le Festival' bar, a tribute to the great years of the Avoraiz Fantasy Film Festival, is an invitation to unwind. Enjoy drinks or some informal dining with a great selection of burgers, cheese dishes and local specialities.
Alternatively, 'Les Enfants Terribles' (known in Megeve and Val Thorens for its incredible gastronomic food) serves traditional French cuisine in a chic and lively atmosphere.





more pictures of hotel des dromonts