chalet hotel du fornet

Hotêl & Spa

Au pied du glacier Pisaillas, et idéalement situé au cœur du vieux village pittoresque du Fornet, le chalet-hôtel du Fornet est une résidence conviviale et familiale de douze chambres décorées dans un style moderne et alpin. L’extérieur traditionnel et ancien contraste avec les intérieurs plus modernes. Ayant récemment été rénové, l’endroit présente un décor néo-montagnard cosy avec des matériaux issus de la région. Pour le bien-être de ses hôtes, le Chalet-Hôtel du Fornet offre un espace détente et spa pour détendre vos muscles après les longues journées de ski. Profitez du jacuzzi, hammam et sauna ou offrez-vous un massage bien mérité (sur réservation).

Les prix commencent à partir de €164 la nuit (petit-déjeuner inclus) pour sur la base de chambres doubles.













L'emplacement

A seulement cent mètres de la route principale et à deux cent mètres du téléférique du Fornet, le charmant village du Fornet est un décor véritablement idyllique vous permettant d’éviter la foule du centre du Val d’Isère. Le compromis idéal si vous êtes à la recherche de vacances d’hiver calmes dans un hôtel de charme. Le bus est au départ de la route principale toutes les dix minutes, tout au long de la journée, ce qui facilite l’accès au domaine skiable du Val d’Isère et au télésiège de La Daille.

La Conception

Les matériaux soigneusement choisis et les décorations dans les chambres vous procureront une sensation de détente, de confort et de chaleur, alors que la lumière naturelle qui traverse l’endroit vous offrira des vues imprenables. Avec seulement douze chambres, choisissez entre une chambre double, jumelle ou communicante pour héberger jusqu’à quatre hôtes ou une mezzanine pour les petites familiales. Les salles de bain en pierre de Fusséennes sont à la fois spacieuses et modernes. Chaque chambre est équipée avec une télévision, un chargeur d’iPod, une machine à café Nespresso, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Vous profiterez également de vues agréables sur la cour intérieur ou sur le village.

RESTAURATION ET AUTRES

Cet accueillant hôtel trois étoiles dégage une merveilleuse atmosphère chaleureuse. Avec un bar cosy, un excellent choix de petits-déjeuners et des dîners maison disponibles moyennant un extra, le service aux petits oignons des propriétaires est très apprécié des clients.





plus de photos de chalet hotel du fornet

chalet hotel du fornet

Hotel & Spa

At the foot of the Pisaillas glacier and peacefully positioned in the heart of the picturesque old village of Le Fornet, Chalet Hotel Du Fornet is a friendly, family-owned twelve room residence decorated in a modern alpine style. The buildings traditional old exterior belies the modern interiors within. Having recently undergone a complete renovation, expect warm neo-mountain décor using many of the local materials from the region. Taking care of guests’ well-being, Chalet Hotel Du Fornet offers a relaxation spa area to help aid those achy ski muscles. Enjoy the Jacuzzi, hammam and sauna or treat yourself to a well-deserved massage (upon reservation).

Prices start from €164 on a bed and breakfast basis per night, based on two people sharing.













Location

Just one hundred metres from the main road and two hundred metres from Le Fornet cable car, the charming village of Le Fornet is a truly idyllic setting avoiding the crowds in Val d’Isere centre. Perfect if you’re looking for a quiet winter holiday and stylish hotel at great value. The local bus runs from the main road approximately every ten minutes during the day making access to the main resort of Val d’Isere and La Daille ski lifts easy.

Design

The carefully chosen fabrics and décor in the bedrooms provides a feeling of rest, comfort and warmth whilst natural light allows you to enjoy the beautiful views. With just twelve rooms in total, choose from double, twin, communicating for up to four guests or those with a mezzanine for small families. The Fussennes stone en suite bathrooms are modern and spacious. Each room is equipped with a TV, iPod base, Nespresso coffee machine, safe and hairdryer, and pleasant views of the courtyard or village.

Food & Other Facilities

This welcoming three-star hotel has a wonderful homely feeling. With a cosy bar, great breakfast selection and home-cooked evening meals available at an extra charge, the hospitable service by the owners is highly reviewed by guests.





more pictures of