la tranquillité d'esprit

La Tranquillitè d'esprit avec cet hiver



Nous sommes là pour assurer la sécurité de votre voyage. Soyez assurés que nous mettons en place des mesures supplémentaires dans nos chalets et à votre service pour que vous puissiez vous détendre et profiter de votre séjour. Un séjour dans un chalet à service complet chez nous peut vraiment vous apporter une sécurité supplémentaire pour vous et votre famille en ces temps incertains.



Team

Notre équipe possède beaucoup d'expérience ici à Val d'Isèlre - quels que soient les défis à relever ! De fabuleux masques couvriront nos visages lorsque vous nous verrez, mais soyez sûr qu'il y aura un sourire derrière eux. Nous pensons que les chalets de ski sont l'un des environnements les plus sûrs pour vos vacances cet hiver et avec le service des mêmes personnes (deux ou trois) tout au long de la semaine, vous pouvez vraiment limiter vos contacts avec les gens si vous le souhaitez. Nous avons également réduit le nombre de personnes avec lesquelles notre personnel entre en contact en limitant nos appartements pour le personnel à une bulle de deux personnes.



Chalets

L'hygiène joue toujours un rôle important dans une entreprise comme la nôtre, mais comme beaucoup d'entre vous l'ont vu à la fin de l'hiver dernier, nous avons déjà mis en place un niveau accru de nettoyage et nous désinfectons quotidiennement. Bien sûr il y aura des gels hydroalcooliques à disposition dans nos chalets.



Service de Chauffeur

Nous disposons d'une flotte de Land Rover Discovery en station et votre chauffeur est à votre disposition pour vous conduire rapidement aux remontées mécaniques si vous le souhaitez. Toutes nos voitures sont désinfectées entre les trajets et nos chauffeurs porteront des masques tout au long de votre voyage pour votre sécurité.

Val d'Isère

Nous avons la chance que le ski et le snowboard impliquent le port de lunettes et d'un masque tout au long de la journée. Mais d'autres mesures Covid seront mises en place, telles que des stations de gel hydroalcoolique et des mesures de distanciation dans les files d'attente. Pour l'instant, il n'est pas prévu de mettre en place des restrictions supplémentaires sur les télésièges et les téléskis.

Les services et les restaurants ont fonctionné tout au long de l'été et ont connu une augmentation de 9,8 % du nombre de touristes dans la station. Des mesures de distanciations sont en place et le personnel doit porter des masques à l'intérieur. Les clients doivent également porter des masques lorsqu'ils entrent et se déplacent dans les magasins et les restaurants, mais pas lorsqu'ils mangent. Si vous avez des questions concernant nos politiques ou les conditions générales de Covid, veuillez nous contacter directement à richard.thompson@hiphideouts.com

peace of mind

Peace of mind with Hip Hideouts this winter



We are here to make your trip safe and secure. Rest assured we are putting additional measures in place in our chalets and to your service so you can relax and enjoy your stay. A full service chalet holiday with us really can provide you with additional security for you and your family during these uncertain times.



Team

We have a super experienced team with us here in Val d'Isere - whatever the challenges we like to face them head on! Fabulous face masks will cover our faces when you see us but you know there will be a smile behind them. We think ski chalets are some of the safest environments for your holiday this winter and with service from the same two or three staff throughout the week you can really limit your contact with people if you so wish. We also have reduced the number of people that our staff come into contact with by limiting our staff apartments to a two person bubble.



Chalets

Hygiene always plays an important role in any company like ours, but as many of you saw at the end of last winter we already introduced a heightened level of cleaning and sanitising on a daily basis. We will of course have sanitising stations within our chalets, and hand gels throughout.



Chauffeur Service

We have a fleet of Land Rover discovery vehicles in resort and your driver is on hand to swiftly take you to the lifts if you wish. All of our cars are sanitised between trips and our drivers will be wearing masks throughout your journey for your safety.

Val d'Isère

We are lucky that skiing and snowboarding invariably involve wearing goggles and a mask throughout the day as a matter of course. But there will be additional Covid measures put in place, such as sanitising stations and distancing in queues. At the moment there are no plans to put additional restrictions on chairlifts and drag lifts.

Services and restaurants have been operating throughout the summer and in fact have seen a 9.8% rise in tourists in the resort. There are distancing measures in place and staff must wear face masks indoors. Customers also must wear masks when entering and moving around shops and restaurants but not whilst eating.

If you have any questions regarding our Covid policies or terms and conditions then please contact us directly at richard.thompson@hiphideouts.com